Quelques soldes chez Sirokipik…

Par Pom-K6, samedi 28 juin 2008 à 12:45

T-shirts enfants en série limitée

Pour finir cette fin de semaine, et éviter de courir en ville, voici un petit code promo : moins 25% sur notre boutique.

Les soldes d'été chez Sirokipik c'est moins 25%

3 commentaires  -   1153

Ce week-end la tournée du Grand Fooding 2008 s'invite à Strasbourg.

Par Pom-K6, mercredi 11 juin 2008 à 21:46

T-shirts enfants en série limitée

Comment ! Vous ne connaissez pas encore le fooding

Alors faites le déplacement, prenez vos vélos, mettez vos chapeaux de paille… pour aller déguster des plats originaux préparés par de grands chefs, dont certains étoilés. (Émile Jung, Jean-Georges Klein…)
Bref regardez le menu, si le soleil est au rendez-vous ce sera, je pense, une très belle expérience*, le tout accompagné de musique. Cela, se déroule ce dimanche 15 juin, de 12 h à 16 h et coûte 5 petits euros, dont une partie sera reversée à Action contre la Faim.

*expérience : c'est bien le mot qui faudra retenir, je pense que vos papilles n'en reviendront pas, ni même vos yeux.  Approchez , discutez avec les chefs…et  régalez vous.

Vous n'êtes pas de Strasbourg, ne vous inquiétez pas, le grand Fooding d'été 2008 fera aussi une étape à Paris, Nice, et pour finir à Lyon.

Sirokipik va au fooding


2 commentaires  -   743

Le mardi fini les raviolis !

Par Pom-K6, mardi 3 juin 2008 à 23:29

T-shirts enfants en série limitée

Depuis plus d'un mois, nous nous faisons livrer des paniers de légumes au travail par une Amap. Du coup, tous les mardis c'est la surprise… qu'aurons-nous à l'intérieur de notre colis ? Dès qu'on a franchi le pas de la porte de notre appart c'est la chasse aux recettes…

Merci google pour ton aide précieuse.

Sirokipik à la fraise

Version Strasbourg : beaualalouche.canalblog.com (les photos sont succulentes) Version illustratrice : cocottepower.canalblog.com aka Schnucki Putzie et laboiteasardines.blogspot.com Version beau-frère : ctoutsimple.com Et le plus connu : marmiton.org

Les légumes de Sirokipik

Si vous aimez la cuisine de Cyril Lignac, alors vous vous laisserez vite embarquer de l'autre côté de la Manche, chez Jamie Oliver. Un précurseur dans la cuisine "moderne télévisée", avec son émission, ses livres et ses combats contre la mal bouffe dans les écoles. Si vous n'avez pas cuisine.tv, n'hésitez pas à faire un tour sur son site, ou parcourir ses livres. Vous apprendrez vite à rajouter un nouvel ingrédient : la musique afin de bouger !!!





2 commentaires  -   778

Quelques idées cadeaux pour la fête des mamans,

Par Pom-K6, jeudi 22 mai 2008 à 23:41

T-shirts enfants en série limitée

Oubliez l'électroménager ou les accessoires de cuisine, même si nous les hommes, on aime qu'on nous fasse de bons petits plats. Et même si elle nous envoie des messages en râlant parce qu'elle n'a pas sa machine à faire du pain de rêve, oubliez tout de suite c'est un piège pour nous tester… Les femmes c'est plus dans la finesse. Elles aiment les surprises, le cadeau inattendu et personnel. (Après 2, 3 loupés, c'est un expert qui vous parle ;-) )
Donc pour les papas qui ne savent pas où trouver le cadeau idéal, ci-dessous une petite liste.

Il y en a pour tous les goûts :

- Comment ne pas craquer sur ces petits bijoux fort sympathiques, vous ferez inévitablement le bon choix. suicidalshop.fr



- On continue avec un autre site qui regroupe des créateurs : dawanda.com par contre il va falloir passer quelques heures dessus pour trouver THE cadeau, à moins que vous sachiez exactement ce que vous souhaitez. Avantage du site, il y en a pour tous les prix, et même les petits budgets.



- Si vous sentez qu'il y a une baisse de tonus dans votre couple, autant prendre un petit remontant. Shhh.bagatelles.fr



- Pour le bien être, c'est le cadeau idéal pour tous les âges : Un large choix de produits pour faire du bien à sa peau et respecter l'environnement. Autant cumuler… mademoiselle-bio.com/



- Pour les plus gros budgets, l'iPod rose avec une petite gravure derrière, encore faut-il trouver le bon texte.



-Pour ceux qui sont à distance il reste la carte virtuelle, mais là je n'ai pas trouvé quelque chose de sympa sans être super-kitsch. Il faudra donc faire un petit peu de scrap, prendre le tout en photo et l'envoyer par mail. C'est faisable, tellement plus personnel et vos enfants peuvent participer.

Et puis pour ceux qui n'ont pas trouvé… Vous pouvez toujours vous rattraper avec un beau bouquet de fleurs, cela fait toujours plaisir, accompagné d'une ou plusieurs grosse bises.

Quoiqu'il arrive, vos enfants feront toujours le plus beau cadeau… alors, faites comme eux, faites un petit collier de pâtes !



aucun commentaire - écrire un commentaire ?  -   690

Éco(nomisons) l'énergie…

Par Pom-K6, lundi 12 mai 2008 à 08:00

T-shirts enfants en série limitée

Depuis notre plus tendre enfance, on nous apprend à faire la chasse au gaspillage d'énergie, notamment en nous éduquant à éteindre la lumière d'une pièce lorsque nous ne sommes plus à l'intérieur.
Il faut croire que ces enfants ont grandi, depuis l'été dernier un mouvement est né, ils se nomment le clan des néons. Leur but : éteindre les néons qui illuminent les centres villes à des heures qui ne servent à rien.

Un vrai gaspillage !!

En effet à partir d'une certaine heure, rien ne sert d'éclairer sa façade, la population dort.

Si chaque commerçant prenait en compte ce message on pourrait gagner un peu plus d'énergie chaque jour, chaque année… c'est avec ce message que le clan du néon milite.

Attention le but n'est pas de vandaliser, mais juste abaisser l'interrupteur de sécurité, celui-ci, se trouve à l'extérieur du magasin, tout en laissant un flyer d'explication sur la vitrine.

Rejoignez le mouvement !



2 commentaires  -   770

Sirokipik by Threadless

Par Pom-K6, mardi 1 avril 2008 à 20:32

T-shirts enfants en série limitée

On ne peut rien dire, sans que vos amis ne dévoilent un petit bout de l'info.

Dans les prochains mois, Sirokipik devrait évoluer, et parler un peu plus anglais. En effet, suite à un petit voyage aux States (il y a 1 mois), nous avons rencontré Jake Nickell, co-fondateur de Threadless. Après une journée en sa compagnie, nous avons fini par signer un premier accord. Maintenant reste à finaliser le tout au niveau contrat et autres modalités juridiques. Bref l'implantation du géant américain passera par la capitale Européenne.

"la vie est belle"

Un 'merci' à Sky et Joolz d'avoir laché le morceau avant…
(et si je m'appelais O. Martinez je vous collerais bien un procès aux fes…)



Sirokipik by Threadless

5 commentaires  -   1001

Les premières images du nouveau clip de Björk

Par Pom-K6, lundi 31 mars 2008 à 08:11

T-shirts enfants en série limitée

Les premières images du nouveau clip de Björk sont très prometteuses. Cette ambiance qui vous emporte sur les sommets des plus hautes montagnes du monde, et les yacks des contrées Tibétaine, c'est magnifique.
Après sa petite intervention lors de son concert en Chine, Björk s'engage encore plus en faisant passer le message dans ses clips. Vivement qu'il sorte afin qu'il tourne sur tous les médias (TV, net…).

C'est peut être l'occasion de faire passer le message afin que nos enfants puissent connaître un Tibet libre.



-------------------
EDIT : Pour voir le clip de Björk en entier il faut se rendre sur le blog de Fubiz
-------------------

Sirokipik pour un Tibet Libre

3 commentaires  -   893

Compte rendu du WE…

Par Pom-K6, dimanche 30 mars 2008 à 21:08

T-shirts enfants en série limitée

Samedi après midi nous étions partenaire d'une compétition d'escalade, à la salle Roc Enfant à Strasbourg. Environ 80 mômes, de 6 à 12 ans sont venus défier et dépasser leur limite. Au final près de 4 heures à passer d'une prise à une autre, enchaînant les pincées, cherchant à gratonner du bout des orteils, et tentant pour certains des jetés. À la fin de ce duel, on pouvait voir les jambes trembler… L'avantage avec l'escalade, c'est qu'à cet âge, fille ou garçon peu importe, on ne fait pas de différence… Peu importe aussi la taille, la technique passe avant tout.
Plus de photos de l'événement sur escalade-alsace.com

Ce dimanche, les beaux jours revenant nous sommes allés faire un petit tour au marché aux puces, histoire de prendre le soleil et de s'aérer. En fait je ne sais pas si on y va pour chiner, ou juste pour aller manger une merguez. Donc ce week-end nous n'étions pas trop devant nos ordis, une vrai pause pour nos yeux.

Pas top ce changement d'horaire, cela décale pas mal notre organisme.
Une soupe et au lit :-)

Sirokipik chez Roc Enfant
Sirokipik chez Roc Enfant
Sirokipik chez Roc Enfant
Sirokipik chez Roc Enfant

2 commentaires  -   773

Mais qu'est ce que tu fais doudou dis donc !

Par Pom-K6, lundi 24 mars 2008 à 21:29

T-shirts enfants en série limitée

joyeuses pâques avec Sirokipik Vous avez certainement vu que nous faisons une pause dans la partie concours (mais aussi dans le blog).

Et vous allez crier "Au grand scandale ! pas de concours ces prochains mois !" Ben oui…
Pourquoi faire cette pause ?

Pour ce concentrer entièrement sur la partie commerciale, la moins amusante pour nous, mais bon il faut bien si coller.
On arrive à une certaine période ou nous devons consolider nos ventes et trouver de nouveaux distributeurs.

En effet, sur internet, nous nous sommes aperçus qu'il était difficile de faire comprendre aux internautes (clients) de la qualité de nos tee-shirts, et de la douceur de nos modèles (en priorité nos produits Humbugz).
En revanche, dès qu'une personne touche notre produit et le malaxe entre ses mains, il a 90 % de chance de craquer sur nos produits.

Du coup, il est important pour nous d'avoir des points de distributions un peu partout à travers la France afin de fidéliser une autre clientèle.
Mais attention, quand on dit distribuer on parle de petites enseignes, pas de supermarché.
Il y a aussi une envie de faire moins en quantité, d'innover, tout en apportant un grand soin lors de la réalisation. Du coup, ce n'est pas facile, on sort vite des sentiers battus, on perd beaucoup de temps à régler des soucis, à chercher les bonnes astuces ou de nouvelles idées.
De vrais pionniers à la recherche des pépites.

Nous sommes des artisans, et nous espérons le rester.
Nous évoluons à notre rythme.
Pour le blog, c'est tout simplement un manque de motivation après une lutte acharnée depuis décembre avec les spams… De quoi vous donner envie de changer de plate-forme de blog ou bien d'évoluer vers une version supérieure (Dotclear 1 vers 2).
J'ai de quoi raconté : vous parler de notre partenariat avec Roc Enfant à Strasbourg, des personnes à soutenir (Éric de Presse-citron.net), d'autres à féliciter, ou bien à encourager bref de l'info j'en ai…

C'est le printemps il est temps pour la marmotte qui sommeil en moi de pointer le bout de son nez en dehors de son terrier, même s'il neige aujourd'hui. Alors un bon coup de pied dans mon derrière, un rasage de près dans le creux de la main, et activer mon coude pour produire un peu d'huile afin d'en badigeonner mes tartines de chèvre chaud…

En avant les infos, et bouge-toi le derrière mec !

L'info du jour c'est le week-end de Pâques :-)
Et pour mettre un peu la rage à tout le monde, en Alsace le vendredi précédent le lundi de Pâques c'est férié. (donc grand week-end de 4 jours). Depuis plusieurs semaines ici on vit aux couleurs de Pâques, du vert et du jaune de partout… Alors hop on repeint un peu le site pour ces prochains jours.
2 commentaires  -   843

La petite fée…

Par Pom-K6, dimanche 17 février 2008 à 23:47

T-shirts enfants en série limitée

Après un sprint final, nous avons les résultats…
c'est DelMoucheT'asPiquée qui remporte ce round.
Il est fort possible que les produits imprimés ne soient pas des tee-shirts… on vous fait la surprise.

3 commentaires  -   1080

Suprême Valentin !!

Par Pom-K6, vendredi 15 février 2008 à 08:13

T-shirts enfants en série limitée

Un petit clip pour bien commencer la journée après la Saint Valentin.


SUPREME VALENTIN
envoyé par fatbrother


aucun commentaire - écrire un commentaire ?  -   983

La fête des z'amoureux

Par Pom-K6, jeudi 14 février 2008 à 22:06

T-shirts enfants en série limitée

Aujourd'hui c'était la Saint Valentin…

Pour commencer une bonne fête à mon petit-neveu, et tout les autres Valentin et Valentine.

C'est aussi la fête des z'amoureux.
Comme d'habitude, il a fallu trouver mille subterfuges pour dissimuler le cadeau, ce n'est pas facile de cacher un paquet, et encore moins d'esquiver le détecteur de cadeau (oui les femmes ont cette option).
Avec le temps on peaufine ses ruses, et ce n'est pas au vieux singe qu'on va apprendre à trouver la bonne cachette, encore moins la façon de lui faire chercher le précieux. Donc un petit merci aux ordinateurs portables avec iSight intégré (webcam), du coup on peut suivre à distance, et diriger sa douce phrase par phrase, tout en visionnant le périple, pour finir par un double smiley :D



je t'<3


aucun commentaire - écrire un commentaire ?  -   998

LE MONDE DES FEES

Par Miskipik, mardi 5 février 2008 à 22:49

T-shirts enfants en série limitée

Venez vite déposer vos visuels,la fin du concours est imminent.
A vos stylets pour nous présenter vos idées bouillonnantes!
Plongez vous dans votre enfance et faites nous bientôt partager vos inspirations.

Depuis quelque temps mon livre de chevet me transporte dans un monde féerique, en voici quelques illustrations:
Jean baptiste Monge "Celtic Faeries"




4 commentaires  -   1135

Petite vente CE !

Par Miskipik, lundi 4 février 2008 à 20:48

T-shirts enfants en série limitée

Une petite semaine pour me reposer mais quand même un peu de travail...
Aujourd'hui nous avons fait une vente CE en Bourgogne !


Voici quelques photos de notre stand.

sirokipik vente en entreprise
sirokipik vente en entreprise

Lors des ventes CE, pour passer le temps voici notre distraction préférée : la nintendo DS.
La seule difficulté est de partager une console pour deux (surtout quand vous tombez sur une accro !)

Miskipik accro à la DS



un commentaire  -   945

Examen

Par Pom-K6, vendredi 1 février 2008 à 20:44

T-shirts enfants en série limitée

Sirokipik fait voeux de silence

Depuis une semaine, il règne un silence presque religieux dans l'appart…

• on apprend à respirer sans faire de bruit, et se fondre avec le décor.
• on essaye de se déplacer le moins possible d'une pièce à l'autre, afin de ne pas déranger.

Miskipik révise pour son examen…

Ce soir c'est la quille !

Du pied diabétique



4 commentaires  -   959